Sacs guess Concept

Ces jours-ci, j’ai été profondément attiré par une sorte de sacs de la notion de guess qui est une marque de sac italien célèbre. Pour parler franchement, je sais peu de choses sur elle. J’ai décidé de prendre un bon aperçu de la marque, dès que j’ai vu ces photos fraîches de ses produits de sac. En fait, j’avoue que ces exagéraient tandis que les styles roman montrent un esprit ingénieux de designers, ils obsolutely ajouter beaucoup de plaisir pour moi.

Pour ce qui est j’ai, à l’origine, guess est le nom de marquis de la femme. La marque dérivent d’une histoire d’amour sucré ?Je veux vraiment savoir ce qui s’était passé. En 1950, guess fondateur Joe D ?Amato est né dans une famille aristocratique de tanner dans le sud de la banlieue de Florence italien. Avant 1950, la sacs guess en cuir famille a travaillé essentiellement pour la chose de cheval et autres produits en cuir. Ils ont ouvert un atelier pour la fabrication de la selle de cheval, harnais et autres équipements pour les amateurs d’équitation. Avec le développement rapide de l’économie et le transport du XIXe siècle à Londres, plus de gens ont fort besoin de sacs à main et valises. Par conséquent, Joe D ?Amato père conçu de nombreux échantillons de gracieuses des sacs à main et des décorations avec l’italien tenace? en cuir. En raison de la creftmanship populaires, ces produits soom est devenu un des nécessaires de la famille impériale et des aristocrates.

Profondément effectuée par l’édification de sa famille, quand Joe Dmato grandi, il est devenu l’un des meilleurs designers à ce moment-là. Dans le même temps, il tomba amoureux d’aristocrate anglais marchionessmliya. Tandis que malheureusement, après deux ans, la belle marchionessmliya était mort d’épave lorsque le navire revenait à Londres. Joe D ?Amato n’a pas récupérer après un revers, et il a juste se tenir dans la mansarde tous les jours, face à l’image et autres choses qui guess gauche. Pour lui éviter d’abandonner le talent de conception, Joe D ?Amato père passe demi-année dans la conception sacs guess en cuir d’un sac à main unique selon une voiture insecte carapace qui guess à gauche. Un jour, quand Joe D ?Amato dormait, son père mis guess images et autres choses dans ce sac. Lorsque Joe D ?Amato se réveille et voulait chercher guess photo, ce sac a enfin a stimulé la Joe D ?Inspiration design Amato et l’enthousiasme de la famille et de Sacs guess femme rêve. Après deux ans, en 1978, les gens partout dans le monde connaissaient la marque appelée Amliya.

guess sacs sont de style unique et distinguent l’apparence. Comme la forme de l’abeille, la forme de théière, les chaussures de forme et ainsi de suite. guess a pour sacs guess 2012 but de montrer une attitude décontractée pour la vie. Si vous n’êtes lié de transporter des sacs à main de style professionnel, puis vous mieux d’essayer les sacs de concept avec des éléments intéressants. Je sûr que vous serez le focus dans la foule. Don les considérer comme des modèles ou des jouets, souvenez-vous qu’ils sont des sacs à main de modèle.

This entry was posted in sacs guess en cuir and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s