Swing en automne avec Style portant Plus manteaux taille

Ce mode de manteau d’automne/hiver est déborde de style pour vous michael kors femme cherchez garder au chaud, sec et dans la tendance. Comme avec tous les autres styles de vêtements trouver un manteau qui convient à votre corps forme est la clé de recherche chic et élégant.

Le pelage du Swing est l’intermédiaire idéal que s’estompe l’été et le froid matin automnal et soirées signifie que vous devez plus qu’un gilet de laine pour garder au chaud. Ces magnifiques styles de manteaux flattent la figure des plus grandes femmes magnifiquement, comme ceux-là le sont le choix idéal si vous souhaitez masquer un gros ventre !

Recherchez les styles qui tombe de la ligne d’ourlet fini juste sous la taille avec le style qui oscille littéralement loin de vos hanches pour faire apparaître plus petits. Swing manteaux et vestes look superbe lorsqu’ils sont coordonnés avec le pantalon jambes larges et tout aussi élégant lorsqu’il est porté avec un bottes de longueur a-ligne jupe et du genou.

Opter pour les couleurs qui conviennent à votre teint, couleur de tonalité et les cheveux la peau est une autre clé pour porter ce style sacs Michael Kors classique avec succès. Le noir est toujours une couleur populaire, cependant cette saison choisissez aubergine riche ou couleurs prune, particulièrement si vous avez des cheveux foncés pour créer un superbe look qui fera tourner les têtes !

Il est également recommandé de choisir un manteau de swing qui a des caractéristiques merveilleuses comme un col haut, combiné avec de grands boutons car cela donnera à votre look avec un sens de la proportion et l’équilibre si vous avez des hanches larges comme le œil sera attirée sur les détails sur la veste ou manteau plutôt que votre corps !

Trenchs reste aussi populaires que jamais et cette saison les concepteurs ont opté pour le look classique et remanié à l’aide d’une ceinture à serrer sacs Michael Kors classique à la taille de mettre l’accent sur la taille mince. Les trench-coats classiques avec l’épaule et le joug détails restent également très tendance et en vogue pour cet automne et cet hiver. Encore une fois, optez pour les styles qui ont grand bouton ou manchette décrivant d’une manière vraiment élégante et pourtant très pratique à fière allure et garder au sec.

Femmes qui ne sont pas très grandes devraient envisager la longueur de n’importe quel style de manteau avec soin si l’on veut regarder magnifique et très tendance. Trop long et le manteau vous fera apparaissent plus courte plutôt que plus grand ! Optez michael kors pas cher pour les styles de tranchée de longueur de genou qui fonctionnent bien avec des bottes à talons de longueur de genou. Les femmes qui portent plus manteaux taille et ont une poitrine généreuse devraient également être prudents avec styles swing comme ils semblent donner votre buste une étagère comme apparence si elles ne sont pas la bonne longueur !

This entry was posted in Sacs Michael Kors Nouvelle and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s