Souvenirs de michael kors

Pour moi le mot michael kors est évocateur des années 1950 et 1960 et pure simple divertissement. Non pas que je me souviens des années 1950, des années 60, mais de plus en plus en regardant le Fonz étant cool sur Happy Days avec une ancienne pleine taille ou chrome flashy Seeburg en arrière-plan fait une grande impression sur moi.

C’était l’époque des disques vinyles et j’ai encore la plupart des singles et des albums que j’ai acheté à l’époque. Il existait un étal de marché qui a vendu les singles vinyl bon marché quand j’étais dans mon adolescence. Je ne savais pas jusqu’à ce que je suis rentré avec une demi-douzaine records qu’ils ont été ex michael kors et avaient le manque de centre. J’ai été vraiment déçu jusqu’à ce que mon frère aîné a pris un centre lâche de l’un de ses singles, et j’ai été en mesure de jouer mes trésors sur notre platine tourne-disque. Ils étaient probablement rayés et sonne mal, mais je m’en foutais.

Pleine grandeur basé, Seeburgs et Rockolas sont toujours là Sacs Michael Kors Nouvelle quand j’étais dans mon adolescence. Mes copines et moi seraient tous se rejoignent et descendre dans ce qu’on appelait le Alessio café-bar le soir. Il ne semble pas normal à l’époque pour voir un juke-box sans un flipper à proximité, maintenant ils sont s’éteignent trop.

Nous soit étant rassemblés autour de la machine de flipper prendre à tour de rôle à jouer ou de s’asseoir à côté de la salle obscure et les jeunes gens à l’autre. Nous aurait club ensemble pour assez d’argent pour mettre nos dossiers préférés sur le juke-box coloré lumineux et celui qui flirtait avec un des gars à l’époque se sont portés volontaires ou serait choisie pour effectuer les sélections. Bien sûr, vous toujours essayé de temps étant à la sacs Michael Kors Totes librairie quand le garçon que vous croyais était là aussi. Il vous serait flirtingly discuter vos sélections et l’espoir qu’il vous suggère assis à une table au fond de la salle.

Quand nous étions assez michael kors femme vieux pour aller dans les pubs (ils n’ont pas été appelés bars à vin à l’époque!), nous nous rencontrerions à la librairie et se rassemblent autour d’elle avec des boissons dans une main, sacs à main à l’autre et la danse quand quelque chose de bon est venu. C’était un brave gars qui se sont aventurés à faire un choix, mais cela signifie généralement qu’il nous semblait filles.

C’était un jour triste quand ces machines musique lumineuses colorées ont été remplacés dans les cafés et bars de mur monté sur des lecteurs de CD. Ils juste ne semblent pas être beaucoup sacs Michael Kors Totes de plaisir et de nos jours les gens semblent se rassemblent autour des machines à fruits et sont plus intéressé à perdre ou à gagner leur argent selon la façon dont vous le regardez.

Je suis allé à une fête à la maison quelques mois retour et fut surpris de voir un juke-box rétro pleine grandeur dans la véranda qui avait été transformé en une salle de jeux avec billard et jeu de fléchettes. Il a joué CD pas de vinyle records, mais ce que le diable il encore ramené de bons souvenirs. J’ai réfléchi moi-même un achat, mais ma maison est trop petite. Puis j’ai vu quelques table top michael kors lorsque je faisais des courses en ligne et devinez quoi ?

This entry was posted in Sacs Michael Kors Nouvelle and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

