Lunettes de soleil, accessoires, sacs et chaussures

Il ya quelques objets indispensables, chaque femme doit avoir pour s’assurer qu’elle rivalise avec les fashionistas d’Hollywood. Et ne vous inquiétez pas, ces articles ne vous aura pas casser la banque de les acquérir. Ils sont la parfaite paire de lunettes de soleil, un sac hobo style, les accessoires et la parfaite paire de chaussures Burberry pour tout lier!

Lunettes de soleil burberry ne sont pas seulement pour l’été, plus. Ils sont devenus une mode toute l’année must! Ces jours-ci, le plus grand, mieux c’est! Alors Mesdames, allez gros! Et quand vous pensez que vous êtes allé trop grande, aller encore plus grand, et vous êtes sûr de trouver un look gagnant pour vous!

Purse sont devenus passe. Il est tout au sujet des sacs! Et comme les lunettes de soleil, le plus grand, mieux c’est! Si vous ne pouvez pas tout mettre, mais l’évier de la cuisine dans ce qui est drapé sur l’épaule, le miel, tu fais tout de travers! J’ai deux mots pour vous: ho-bo. Imaginez que vous êtes la dame sans-abri transportant tous ses biens terrestres autour, et le seul endroit qu’il ya à mettre, il est dans votre sac burberry … et vous avez raison sur la cible!

Accessorize à idéaliser, Mesdames! C’est là que votre style personnel sera très important. Boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets, (et pour les anneaux dans le nez très audacieux) ont habillé les filles dès l’enfance. Pour certains d’entre vous mesdames, une simple paire de pendants d’oreilles et un collier robes burberry vous à quatre épingles. Et puis pour les autres, plusieurs vingt-pouces colliers (couplé avec un tour de cou) vous a regarder et se sentir comme si vous étiez sur le tapis rouge. La chose la plus importante est de savoir ce qui fonctionne pour vous et pour que ça marche!

Avec des chaussures, cela peut varier d’une personne à personne. Mais rappelez-vous, le confort est un élément clé. Certains estiment, comme de six pouces talons aiguilles sont des marcheurs de plage confortables. Donc, faire ce qui vous rend sexy. Si baskets le faire pour vous, alors just do it! Assurez-vous qu’ils sont l’expression de qui vous êtes, et vous ne pouvez pas perdre!

Rappelez-vous, je vous l’ai dit rien de tout cela vous coûterait une fortune, et je suis un burberry femme de ma parole. Vous pouvez trouver un de ces éléments pour les moins de vingt dollars à un marchand près de chez vous! Ils sont vendus dans les magasins vous avez probablement déjà fréquentes.

L’idée est de rendre ces articles parlent à ceux qui vous passez que vous passez par votre journée. Faites-leur demander si ils ont entré dans une zone de Los Angeles, où les étoiles jouer. Si férocité est ce que vous êtes après, ces composants peu de vous aider à mettre sur le chemin de la côte sauvage. Alors, sortez et habiller de la tête vers le bas à vos orteils!

This entry was posted in Burberry femme and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s