Burberry Prorsum Automne 2012 sacs à main de style Semaine Londres

Burberry de sortie envoyé leur automne hiver 2011 2012 sélection abordable de la passerelle à Londres le mois le style de nos jours aussi, il a été rempli avec des couleurs brillantes, plaid, de couleur chien-dent, gravures de vache, d’hiver lumineux avec du noir, caractéristiques de l’armée, 1960 jupes, pantalons évasés 1970, la cigarette pantalons, casquettes Newsboy et 4 styles de sacs à main uniques, deux styles de jour embrayages, le double meilleur prendre soin de cartable et aussi un grand chapeau melon.

Le carré, à deux tons d’embrayage pendant la journée pour la piste automne Burberry présenté à la fois nova-vérifier avec cuir de couleur à base de garniture ou de deux couleurs contrastantes de cuir. L’embrayage a été développé en utilisant une fermeture à rabat et fermeture à double boucle. Burberry développé l’embrayage dans une méthode très dimensionnement qui pourrait correspondre à l’essentiel sans effort bourse réguliers et était large effort suffisant pour être réalisée sans aucun scrupule. L’embrayage a également comporté une amovible, sangle transversale corps tout entier.

Burberry embrayage deuxième jour a été présenté en cuir à base de ou en laine. L’édition en cuir à base a été accompli dans une coloration en tant que bien que l’édition de la laine en vedette exactement le même chien-dent qui a été révélé sur les manteaux Burberry. L’embrayage aussi une meilleure directement frontières inférieure et circulaire avec fermeture à glissière et gland double. L’embrayage a été la méthode de taille, juste un peu plus compact par rapport à l’écart d’embrayage au carré de la piste; d’environ un pouce à la hauteur et de deux pouces avec la largeur. La conception a également été révélé dans le brevet sombre en cuir à base de l’aide d’un arc dramatique hiver satiné brillant.

Le melon en vedette sur le podium automne Burberry était grande et pourrait doubler sans effort comme un week-end à peu. Le meilleur complété et il y avait eu deux meilleures manches. Melon Burberry a été révélé dans le roc solide de couleur en cuir à base de ou de la Nouvelle-vérifier avec cuir de couleur basée sur la garniture.

Burberry a également pris un clin d’œil vers la tendance Sac Lady continue en utilisant une meilleure double prise en charge sacoche, ou melon peu, ce qui a été présenté dans de couleur vive en cuir à base de ou de la Nouvelle-vérifier avec cuir de couleur basée sur l’assiette et aussi un gland. Le cartable en vedette une silhouette rectangulaire et était spacieuse suffisante pour une utilisation régulière.

Burberry peut être la publicité choisir marchandises de nos jours la piste en ligne, déjà! à l’occasion que vous voulez acheter de la marchandise à l’automne 2012 sacs à main Burberry collection

This entry was posted in Burberry femme and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s